Nos engagementS

        ● Sécurité

La société Leave s’engage à ce que lorsque vous utilisez nos services, la sécurité et le respect soient de rigueur pour tous. Tous nos collaborateurs ont participé à une formation sur l’hygiène, la sécurité et ont également signé une charte de bonne conduite. Cette charte comprend les principes et les valeurs de l’entreprise à respecter afin que les clients puissent bénéficier de la meilleure expérience chez Leave.

Le port de la ceinture de sécurité est obligatoire pour tous les passagers présents dans le véhicule. Le fait de porter la ceinture de sécurité réduit les chances de décès ou de blessure grave de 50%. Les passagers du véhicule doivent renseigner sur l’application le nombre de passagers afin que l’ensemble des personnes disposent d’un siège. Il est donc obligatoire lorsque vous montez dans nos véhicules de porter la ceinture de sécurité.

● Sécurité de vos livraisons.

Un service de livraison professionnelle est également disponible pour les entreprises qui souhaitent effectuer acquérir un service premium et sécurisé pour leurs colis.

En accord avec nos collaborateurs, tous nos véhicules disposent de la géolocalisation nous permettant de voir la position de nos véhicules en temps réel. Cela nous permet d’analyser les parcours choisis par nos employés, d’être alerté en direct en cas de choc de véhicule et donc par conséquent de pouvoir contacter et orienter les autorités compétentes. Nous pouvons également informer nos collaborateurs en direct de la moindre déviation qu’ils peuvent être amenés à suivre lors du trajet dans le but que nos clients arrivent le plus vite possible à destination et bénéficie de la meilleure expérience Leave.

● 1 KM = 5 francs reversés à l’association.

Il est primordial pour notre société de participer davantage auprès des associations locales qui luttent contre les violences faites aux femmes et aux enfants mais également celles qui participent à l’émancipation des femmes au Sénégal. Nous souhaitons donc parrainer 1 association par an, afin de les aider dans leurs projets et leur donner plus de moyens dans leurs actions.

Lorsque vous téléchargez et réservez un trajet avec l’application Leave, vous contribuez à aider une association au Sénégal. Un onglet est disponible sur l’application et vous permet de voir l’association que nous avons choisi de soutenir ainsi que votre contribution. Lorsque vous parcourez 1km avec Leave, vous donnez 5 francs à l’association. Ce prix est compris dans la course.