Chez Leave, toujours dans le but de vous satisfaire, nous avons mis au point un système de parrainage afin de récompenser nos clientes pour leur fidélité. Mais aussi, inciter de nouvelles clientes à profiter de nos services en obtenant une réduction.

Qui peut faire une demande de parrainage?

Peut parrainer/inviter quelqu’un toute personne qui réside ou séjourne au Sénégal, majeure et possédant un compte Leave en règle. Toutes les utilisatrices de LEAVE peuvent lancer des parrainages/invitations.

Qui peut bénéficier d’un parrainage/d’une invitation ?

Pour obtenir un bonus de parrainage lorsque vous parrainez une personne qui commande les services de Leave via le biais de notre application, la personne parrainée ou invitée doit utiliser l’application LEAVE pour la première fois.

PARMIS CES OFFRES :

  • OFFRE DE BIENVENUE -10% sur la première course : Les nouvelles clientes qui téléchargent l’application et réservent une voiture ou un scooter bénéficient d’un rabais de -10% sur la première course. Offre valable durant le premier mois d’inscription.
  • -15% pour le parrain et le filleul sur une course sur l’application LEAVE : La personne ayant envoyé l’invitation de parrainage est alors appelée “le parrain” et celle qui reçoit l’invitation “le filleul”.

Dans le cadre ou le filleul télécharge l’application LEAVE, devient client, et effectue sa première course, la personne l’ayant convaincu appelé “parrain” et “le filleul” obtiennent une réduction de -15% sur une prochaine course en scooter ou en voiture.

Le nombre limite de “filleuls” autorisés par les parrains est de 2 personnes. 

  • OFFRE DE RÉDUCTION -50% : Nous avons mis au point un système de réduction qui, au bout de 9 courses effectuées, vous obtiendrez un code de réduction de -50% valable sur votre dixième course. Un code promotionnel vous sera transmis, le compteur est mis à jour automatiquement.

Télécharger l’application Leave afin de profiter de ces promotions pour vos futurs trajets ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *